dimanche 27 mai 2007

Carnaval

Ce week end j'ai pas fait grand chose, et c'etait voulu. Je voulais me reposer un peu, après de longues semaines de dur labeur, et avant une semaine de préparation de mon labmeeting du 5juin.

J'ai quand même du passer travailler au labo samedi et dimanche. Mais pas toute la journée.

Samedi j'ai passé la fin de matinée au labo. Sinon, je me suis reposée à la maison. Du coup, j'ai surfé sur internet et je me suis fait des petits cadeaux. Linda, ma copine allemande au labo, m'a dit qu'elle avait acheté sur amazon "Developmental biology - eighth edition". Ca fait longtemps que je l'avais vu sur amazon mais je trouvais qu'il était trop cher. En fait, aux Etats-unis il est "pas si cher" alors du coup j'ai pas pu résister à le commander ! J'ai feuilleté un peu celui de Linda, et il a l'air vraiment trop bien et il y a pas mal de choses sur ce que j'ai vu en cours. Et j'ai aussi acheté deux autres livres (un sur les jumeaux et un sur la teratologie). Il reste encore LE livre "Human Embryology & Teratology, 3rd edition" mais il coûte quand même 350$... Faut que je fasse attention parce que c'est vraiment facile d'acheter sur amazon... Il suffit de cliquer. Mais pour l'instant j'ai réussi à résiter :)


Sinon dimanche, je suis passée le matin et le soir au labo. Entre temps, je suis allée au festival qu'il y avait dans Mission District. Il y avait énormément de monde ! En fin de matinée, il y a eu une parade avec différents types de musiques, mais surtout latino. Et ensuite, je suis allée au carnaval qui était dans la rue d'à côté et j'y ai rejoint Linda et son copain.

Voici quelques photos de dimanche après midi à la parade :








Et dans la série "comme dans les films", voici les flics de San Francisco. Sans oublier les lunettes de soleil, même si il fait moche, bien sûr.



La capoeira. C'est marrant, c'est la première fois que je voyais ça, même si j'en avais déjà entendu parler. C'est un mélange entre art martial et danse. J'ai pas trop compris les règles, mais c'était sympa avec la musique et le chant (on peut voir les instruments sur la photo).




Donc voilà mon petit week end, rien d'extraordinaire, mais ça peut pas être les vacances toutes les semaines non plus.

Aucun commentaire: