dimanche 17 juin 2007

Dimanche dernier...

... il y avait un festival à Haight street, alors j'y suis passée en fin de matinée.


C'était sympa, un peu comme le festival de Mission, mais à Haight street. Il y a des festivals toutes les semaines à SF en ce moment, dans différents quartiers. (D'ailleurs je vais à celui de North Beach (quartier italien) cet après midi avec Katherine).

J'y ai acheté un serre-tête et une pochette pour protéger mon appareil photo, en cuire, style cowgirl que j'aime beaucoup (et ça tombait bien vu que j'avais perdu ma pochette dans le bateau à Monterey).

Ensuite, je me suis promenée un peu dans le quartier.

Voici une photo des fameuses maisons de SF :


Une église vraiment magnifique :


Ensuite je suis retrounée au centre ville, et je suis allée au marché du dimanche matin au Civic center.


Je suis ensuite rentrée à la maison. Michele avait organisé une "Chocolate Party". J'avais invité Linda. On a mangé des tortillas au poulet avec une sauce qui contenait apparemment du chocolat. Et puis il y avait des brownies, des cookies, des fruits avec du chocolat fondue... Hmmm



Michele et Katherine :


Après Cindy, une amie de Michele, a voulu faire un jeu et faire deviner à deux personnes ayant les yeux bandés, quel type de chocolat ils étaient en train de manger... Chocolat noir, blanc, au café, ... Bon comme ça, ça a pas l'air très marrant et on se demande un peu quel est l'intérêt. Jusqu'au bouquet final qui était .... un insecte au chocolat !!! Hmmmm



Ensuite on a joué à un jeu où il fallait faire deviner un mot aux gens de son équipe. Alors déjà en temps normal c'est pas facile, alors en anglais avec des mots que je connais pas... Mais au final je m'en suis plutôt bien sortie comparé à d'autres :)


Je sais pas trop pourquoi je rigolais comme ça, mais bon :)

Enfin voilà, c'était une bonne petite soirée, et après il restait plein de chocolat à la maison !!!

1 commentaire:

Jean-Luc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.