dimanche 22 avril 2007

Cinema


Hier, je suis allée au cinéma voir Zodiac. C'est un film réalisé par David Fincher, le réalisateur de seven, the game, fight club et panic room. Zodiac raconte l'histoire du Tueur du Zodiaque qui sévissait dans la région de San Francisco entre 1966 et 1978. Le film est inspiré de deux romans écrits par le journaliste Robert Graysmith qui relate son expérience dans l'affaire et qui est joué par Jake Gyllenhaal dans le film. C'est vraiment un très bon film (même si il dure 2h40) et je vous conseille d'aller le voir (quand il sortira en France bien sûr).





Pour rester sur les films qui se passent à San Francisco, en rentrant j'ai re-regardé The Pursuit of Happyness car Michele a loué le DVD. Je l'avais déjà vu avant de partir mais je voulais le revoir maintenant que je connais un peu mieux les rues de San Francisco. Je vous conseille également ce film qui est vraiment génial et vous pourrez constater que le fils de Will Smith tient bien de son père :)

1 commentaire:

francois a dit…

t'as voté j'espere !