samedi 14 avril 2007

Resto & Bar

Ce soir je suis allée au resto indien avec Katherine. C'était super bon, assez différent des restos indiens en France, mais c'était vraiment bon et le cadre très joli ! Pas si cher que ça (mais quand même $22 par personne) et en plus, on peut ramener le reste à la maison, et ça je trouve ça vraiment super et je comprends pas pourquoi on peut pas le faire en France.

Après le resto, on se dirige vers la voiture en ce disant que c'était vraiment dommage de laisser une place comme ça, car on avait vraiment eu de la chance de trouver une place à côté... Mais bon, on s'en va et on prend le chemin de la maison... Et là j'ai vu un bar, et je me suis dit que c'était vraiment dommage de pas pouvoir aller boire un verre le samedi soir, car je n'ai pas 21ans.

Et là j'ai eu la meilleure idée de ma vie !

Je suis née le 4 août 1986, c'est à dire le 04/08/1986 et j'aurai donc 21ans qu'au mois d'août prochain... Officiellement ! Car ... Ici les dates s'écrivent mois/jour/année. Donc pour eux je suis née le 8 avril 1986 et viens donc juste d'avoir 21 ans. Alors qu'est ce qu'on a fait avec Katherine, on a cherché et trouvé miraculeusement une autre place de parking et on est allées fêter mon non-anniversaire !!! J'ai présenté mon permis de conduire "Hey, it's my french ID" (car sur mon passeport la date de délivrance est juste en dessous de ma date de naissance et c'est le 17/08/2005... et je me suis dit qu'ils trouveraient peut-être ça louche un mois 17), et au début le gars à l'entrée ne trouvait pas et après il a vu ma date de naissance et "oh yes, sorry!!" et me voilà rentrée dans un Irish Bar in San Francisco. Bon on n'est pas restées très longtemps et on était un peu placées au fond du bar, mais au moins maintenant je sais que je peux rentrer dans les bars :)

(Et non je ne suis pas une alcoolique... c'est juste que c'est quand même plus sympa de pouvoir sortir, et donc de rencontrer des gens... Par exemple, hier soir Katherine est sortie avec ses amis dans un bar et pensait sûrement que je ne pouvais pas y rentrer. Mais maintenant, peut-être que la prochaine fois elle m'invitera et je pourrai rencontrer ses amis. Ce serait cool.)

Enfin voilà, c'était une soirée très sympathique :)

2 commentaires:

francois a dit…

haha trop fort l'idee de la date de naissance !

Anonyme a dit…

ah bah en v'là une bonne idée tite Nunu ! trop forte toi !!
G kan meme hate ke tu reviennes pour kon aille ensemble dans les bars d'ici... pas pour se saouler, hein !
bizzz Nut