dimanche 13 mai 2007

Mon samedi

Samedi matin j'ai pas pu faire de grâce matinée car je devais être au labo pour 9h. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de prendre une photo trop belle au microscope confocal que je mettrai sur mon blog (avec explications) dès que je l'aurai récupérée. Bref, j'ai donc passé la matinée au labo et normalement j'aurai dû y retourner dimanche matin mais mes embryons en ont décidé autrement.

Samedi après-midi j'ai décidé d'aller faire une petite balade en vélo direction l'embarcadero et ensuite d'aller au centre ville faire les magasins.

Voici quelques curiosités trouvées sur le chemin pour l'embarcadero :


L'entrée du stade de baseball :


La flèche de Cupidon ? :

Et euh...


Ensuite je suis allée au centre ville. J'ai d'abord cherché ma banque sortir des sous et ensuite je suis allée sur market street. J'ai acheté deux t-shirts à H&M mais j'ai pas trouvé grand chose d'autre de beau et pas trop cher (que ce soit dans H&M et tous les autres magasins). Mais bon c'est déjà ça :)

Ensuite je suis retournée à l'embarcadero car il y avait un festival "KABOOM" organisé par une chaîne de radio. Mais il y avait la queue sur 2km et tout le monde avait une chaise pliante et une couverture... Donc du coup je suis allée faire mes courses à l'autre bout de la ville et je suis rentrée chez moi. Mais le soir j'ai pu voir le feu d'artifice qu'ils organisaient de chez moi. Et du coup j'ai pas eu à attendre 3h dans le froid. Car il y avait beaucoup de vent samedi !!!

Voici deux photos que j'ai prises, les seules pas trop mal. C'est pas facile de prendre un feu d'artifice en photo. En tout cas, de chez moi j'avais une super vue sur le Bay Bridge illuminé et le feu d'artifice au dessus.


Aucun commentaire: